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2 journées de Formation en présentiel

PCM© Spécialisation VENTES

Augmenter vos ventes (B to B & B to C) grâce à la PCM® et les neurosciences

Comment se passe cette formation :

Cette spécialisation est un concept puissant au service de tous les professionnels de la vente B to B et B to C qui permet de comprendre le fonctionnement de l’être humain : personnalité, points forts, points de vigilances et travers des différents profils.

L’objectif de cette formation est de donner aux commerciaux une approche comportementale complémentaire aux méthodes de vente traditionnelles orientées produit ou service. Il ne s’agit pas de transformer les vendeurs en comportementalistes mais bien de leur faire découvrir les avantages de vendre autrement en développant leur palette de styles de vente.

2 jours de formation pour approfondir et explorer de nouveaux outils pour augmenter vos ventes

Comprenant :

+ les 8 modules inclus dans cette formation

  1. Introduction
  2. les Positions de Vie
  3. Les Perception
  4. les 6 Types de Personnalités
  5. la Structure de Personnalité
  6. la découverte de mon fonctionnement
  7. la communication interpersonnelle
  8. la motivation et la phase, l’adaptation au profil de mon client)

+ le manuel et le matériel didactique

2 journées de formation en
intra-entreprise

À qui s’adresse cette formation ?

A tout professionnel de la vente qui souhaite :

  • améliorer sa flexibilité comportementale dans la vente
  • optimiser ses apprentissages des nombreuses formations en vente
  • mieux gérer vos comportements face à des situations conflictuelles
  • éliminer les difficultés ressenties avec certains types de clients
  • utiliser une méthode puissante permettant d’évaluer son style de vente
  • booster son efficacité commerciale ou son équipe de vendeurs

Durant cette formation vous apprendrez à :

  • développer votre palette de styles de vente
  • mieux gérer vos forces et ses pièges dans le processus de vente
  • décoder les motivations psychologiques d’achat de vos clients
  • optimiser la qualité de la relation client
  • personnaliser votre approche aux clients
  • mieux gérer les clients ‘’difficiles’’
  • fidéliser les clients grâce à une approche personnalisée.

Où et quand ?

Cette formation personnalisée est organisée à la demande en intra-entreprise uniquement.

Dans votre entreprise ou à l’extérieur (location non comprise)

Tarif 2021

2 jours de formation en présentiel : 

1490
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Comment commander ?

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2) Indiquez le code PROMO éventuel dans la case prévue
3) Mentionnez dans la partie Commentaire les dates souhaitées
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Témoignages

Fabian Delahaut

Fondateur de la Eagle Academy

Florence Havenne

Fondatrice de HappyFlow

Le débriefing de mon inventaire de personnalité m’a apporté plus de compréhension sur qui je suis et ce que je vis en ce moment.

Il m’a permis aussi de relativiser directement en prenant conscience déjà de l’impact de mes motivations sur des situations que je vis en ce moment.

Ce process m’a donné envie de mieux comprendre les autres et m’a permis aussi de relativiser certaines relations en comprenant qu’on avait peut-être tout simplement un mode de fonctionnement différent. Le débrief était clair, précis et donne envie d’en savoir plus pour l’utiliser avec les autres.

J’ai apprécié recevoir un document écrit de débriefing.